ECOLE & COLLEGE STE ANNE
-ECOLE | COLLEGE | AUMONERIE | BLOG | ASSOCIATION | CONTACTS GENIE > Utilisateur : Mot de passe :
Document sans nom
 Notre site web est en pleine refonte actuellement, et sera tout beau tout neuf d'ici janvier. Toutes nos excuses pour le peu de remise à jour actuellement ...

titre_12

Vous vous intéressez à l'école, vous avez inscrit ou allez inscrire votre enfant à Sainte-Anne ?

Nous vous invitons à découvrir à travers sa charte quels en sont les buts, les prérogatives, ainsi que les exigences.

L'école Sainte-Anne a été fondée dans le souci de transmettre aux enfants un enseignement complet intégrant :
L'intelligence, la personnalité et la foi.

La même volonté anime aujourd'hui nos enseignants qui s'attachent à dispenser un enseignement rigoureux et structuré, fondé sur une authentique éducation catholique.

Nous souhaitons que la foi, la personnalité et l'intelligence grandissent en totale cohérence et harmonie chez les enfants qui nous sont confiés, pour leur plus grand profit.

IMG_8152

IMG_8123

Ecole • Collège • Privé Hors Contrat • Saint-Etienne • Loire • 42000 • Fraternité Saint-Pierre • Instruction religieuse • Foi Chrétienne