ECOLE
Sortie des Cours Préparatoire, Grandes Sections et Maternelles
18/11/2014

BureauDe retour des vacances, les enfants ont discuté de leur journée passée au Parc de Montaud. Ils ont raconté ce qu'ils ont vu et fait avec leur maitresse.
La sortie s'est déroulée le vendredi avant les vacances de Toussaint.

Les enfants ont vu des toboggans, des arbres comme des chênes, des bouleaux ou encore des sapins, des feuilles de couleurs rouges, jaunes, vertes, des glands avec leurs cupules, du houx, des papillons de nuit, une souche d'arbre.

Ils ont joué tous ensemble, se sont baladés dans le Parc, ont bien couru et puis ont goûté.

Il faisait beau, un temps très ensoleillé. Nous avons pu manger des fraises des bois, cueillir un champignon. Nous avons même partagé le gâteau d'anniversaire de Jean-Baptiste, un élève de CP.
Nous avons bien aimé cette sortie !