"Boostez votre anglais"! 3è édition
25/03/2015

Le Collège Sainte-Anne à Saint Etienne organise pour la troisième année un stage d'anglais niveau collégiens-lycéens, du 20 au 25 Avril 2015.
teatime

Tout reprendre à 0 ?
Vérifier si les bases sont bien là ?
Prendre confiance ?
Acquérir des automatismes ?
Se perfectionner ?
DEDRAMATISER L'ANGLAIS !

Nous vous proposons, pendant une semaine, un programme personnalisé en fonction du niveau d'arrivée de chacun, dans une ambiance familiale et joyeuse. Les effectifs sont réduits, les activités, variées (reprise de points de grammaire, prise de parole, entraînement intensif mais DETENDU ! No stress : le stagiaire se trompe, s'autocorrige, retient ses erreurs et progresse à vive allure !)

Aspects pratiques :
When ? du lundi 20 au vendredi 25 Avril 2015. Le matin de 09h00 à 12h00
Where ? Collège Ste Anne. 22, rue Elisée Reclus – 42000 SAINT ETIENNE. En plein centre ville.
How much ? 200 euros pour la semaine.
What else ? Sous réserve d'un minimum de 5 inscriptions.

Inscrivez-vous rapidement auprès de l'école (directement par mail en cliquant ici ou par téléphone au 04.77.37.15.59),  pour que nous puissions préparer au mieux cette belle semaine !