Opération Gourmandise pour le Mardi Gras ce 9 Février
07/02/2016

L'école Sainte Anne organise ce mardi 9 Février, à l'occasion du mardi gras, une très belle vente et une opération gourmandise.
Nous avons donc la joie de vous y convier ainsi que vos amis !

Vous êtes les bienvenus de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h,
A l'école Sainte Anne
22 rue Elisée Reclus, 42000 Saint Etienne,

Vous y trouverez de nombreux articles d'occasion:
Jouets (surtout premier âge), dvd adultes et enfants, livres enfants et adultes
Crêpes: vente de mini-crêpes au prix de 10 centimes, et de grandes crêpes au prix d'1€ (les crêpes peuvent être garnies au gruyère râpé, sucre, confiture, nutella).

Vous avez la possibilité d'en commander la veille pour venir les chercher (envoyer un mail de commande précis ici: charlotte.balique@gmail.com )

En espérant avoir la joie de vous retrouver mardi...

L’équipe des Bénévoles de l’Ecole Sainte-Anne

vente0902