"Booster votre anglais" ! 2ème édition
11/02/2014

Le Collège Sainte-Anne à Saint Etienne organise pour la deuxième année un stage d'anglais niveau collégiens-lycéens-post-bac, la première semaine des vacances d'hiver.
teatime

Tout reprendre à 0 ?
Vérifier si les bases sont bien là ?
Prendre confiance ?
Acquérir des automatismes ?
Se perfectionner ?
DEDRAMATISER L'ANGLAIS !

Nous vous proposons, pendant une semaine, un programme personnalisé en fonction du niveau d'arrivée de chacun, dans une ambiance familiale et joyeuse. Les effectifs sont réduits, les activités, variées (reprise de points de grammaire, prise de parole, entraînement intensif mais DETENDU ! No stress : le stagiaire se trompe, s'autocorrige, retient ses erreurs et progresse à vive allure !)

Nous avions l'an dernier des stagiaires de tous niveaux (élèves en difficulté pour ou élèves en classe euro); Chacun a su tirer profit de ces quelques jours et a eu un retour très intéressant au collège ou au lycée.

Aspects pratiques :
When ? du lundi 3 au vendredi 7 mars 2014. Le matin pendant 4h sauf le lundi (matin + après-midi, pour bien commencer!)
En tout, 23 heures de stage.
Where ? Collège Ste Anne. 22, rue Elisée Reclus – 42000 SAINT ETIENNE. En plein centre ville.
How much ? 225 euro pour la semaine.
Who ? Anne-Elise Brun.

Vous vous posez quelques questions ? Vous vous demandez si le stage est bien fait pour votre enfant ? Vous voudriez connaître le détail des activités ?

Pour plus d'informations, écrivez-nous ! : anne-elise.brun@hotmail.fr

Inscrivez-vous rapidement auprès de M. Druet (j.druet@orange.fr) pour que nous puissions préparer au mieux cette belle semaine !