ECOLE
CE/CM: une journée à Randol
28/06/2014

Jeudi 19 Juin, les CE et les CM se sont rendus à l'Abbaye de Randol, pour la Fête Dieu. Après une messe célébrée au sein de l'Eglise Notre Dame de la Visitation, les élèves ont pu participer à une procession suivie d'un pique-nique en commun sous les arbres lors de cette journée de chaleur.

Ils ont pu ensuite profiter de grandes prairies pour faire du football en compagnie de Monsieur l'Abbé Coeurderoy, ou participer aux activités de jardinage avec les Moines de l'Abbaye.

Nous vous proposons quelques photos souvenirs de cette journée.

01

02